• Bonne et heureuse Année 2018

    Chers AMIS 

    Bonne et heureuse Année 20118

     

     

     

     Dans quelques heures ,le train 2017 va entrer en gare du terminus !

    Que  le 2018 qui va lui succéder , vous emmène avec lui pour 365 jours de Bonheur ,et surtout de bonne santé  qui est votre plus grande RICHESSE . Au fil de son voyage ,sur des rails pas trop tortueux, qu'il charge dans ses wagons ,de la joie ,de la Paix , de la sérénité , du travail pour ceux qui sont en recherche , et qu'au passage il vous fasse faire de belles rencontres  enrichissantes ( ce qui a été le cas pour moi cette année )et valorisantes .

    VIVEZ chaque instant de votre vie ,autant que faire se peu , au jour le jour sans peur et sans crainte ,car la peur n'empêche pas le danger .

    Que cette nuit de réveillon soit pour vous la plus belle et festive possible malgré les aléas de la météo pas très clémente pour ce dernier jour  .

    Je vous dis à l'an prochain et vous remercie de votre fidèle amitié ,même si je ne suis plus très assidue sur les blogs , un autre "vaisseau " m'accaparant un peu plus .

    MEILLEURS VOEUX aussi à tous ceux qui vous sont chers .

    ELVY

     

    « Joyeux NOËL Voyage en NORMANDIE »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:52

    bonjour  de bien belle photos

    12
    Samedi 21 Avril 2018 à 22:47

    Coucou Elvy !
    J'ai retrouvé ton blog :-)
    Bisous et à très bientôt
    Didier

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 23:54

        bonsoir didier !! et moi aussi le tien !! bonne semaine !! bisous 

    11
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:04

    superbe sur ekalblog

    bises

    lyly

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:48

    Bien tout est déjà derrière nous. Tes vœux vont nous soutenir tout au long de 2018. Je t'en souhaite autant et encore plus. A un de ces jours.

    9
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:42

    Très beau ton article ,bonne et heureuse année et santé pour toi et ta famille bisous

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:23

    Merci pour tes bons voeux Elvy

    A mon tour je te souhaite une bonne année 2018 remplie de Joie et de Bonheur sans oublier la Santé

    Bisous

    7
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:57

    Que nous réserve 2018 ?  suis pas très optimiste...mais comme tu dis le plus important c'est la santé!!!! plein de bisous et belle année à toi Elvy.

    6
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:07

    Merci alors que ce train 2018 t'apporte également tous ces souhaits formulés pour nous avec de gros bisous

    Lucia

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:32

    Bonjour Elvy

    Je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé c'est ça le principal, on ne demande que le meilleur mais parfois la vie en est autrement

    Passe une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:58

    MERCI !!!
    Bon lundi, début de semaine et premier jour de l'année !

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:23

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ah que ! Je prendrais bien ce train là … merci pour ton billet et en retour reçois mes vœux les meilleurs et, et longue vie !...

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches ... et … Vive 2018
                clic ! 
    Soyons “en marche” durant 2018 ...
                           
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Chaque St Sylvestre sonnée, nous fait plus vieux d’une année ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:34

        Merci CLAUDE !! meilleurs voeux aussi a toi et aux tiens !! Que 2018 te garde en bonne santé ,qui te permettra de réaliser tous tes projets ! Pour la vie , j'y compte bien ,mais pas jusque à devenir gâteuse !! bises et bon réveillon .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :