• Meilleurs Voeux

    Chers AMIS , Bonjour !

    2019 s'en est allé ,sans que j'ai eu le courage d'écrire quoi que soit  et ainsi vous donner de mes nouvelles .

    Sachez cependant que je ne vous ai pas oublié  ,ni les bons moments que nous avons partagés pendant de nombreuses années  ,ainsi que les soutiens que vous m'avez apportés pendant des périodes éprouvantes de ma vie . 

    Je vous en remercie et vous adresse mes meilleurs voeux pour 2020.

    Qu'elle vous apporte ainsi qu'à vos proches : Bonheurs ,joies , paix ,sérénité ,et surtout une excellente santé qui puisse vous permettre de voir la réalisation de tous vos projets !

    Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne première journée de Janvier .

    A bientôt peut être !

    Pour ceux et celles qui ont une page fb  ,j'y suis aussi sous le pseudo de Elvy Baudry 

     

     

     

     

     

    Meilleurs Voeux

     

    « Bonne et heureuse Année 2019

  • Commentaires

    21
    Lundi 5 Février à 20:58

    bonsoir Elvy , merci pour ton si gentil pour nous deux  et pour Danièle ++++ bisous prend soin de toi et ++++ a+

    amicalement 

    20
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:53

    bonjour Elvy , en cherchant une photo sur mon blog , j'ai revu ton com alors ...  je suis venu voir si tu allais bien  ?

    bon je vois que tu ne publies plus  mais ?  prend soin de toi et  A+++  merci 

    19
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:10

    bonsoir 

    tu es passé chez moi je viens chez toi 

    ton blog est beau 

    mais je vois que tu y es peu pourquoi ? 

    bonne soirée a toi 

    18
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:41

    bonne année à toi

    ça m'a fait plaisir de savoir que tu es passée sur FB , je n'y ai pas de page 

    bises et pense beaucoup à toi  

    bises

    17
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:30

    bonjour Elvy
    moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé
    j'ai hâte de te revoir sur ton blog mais en bonne santé
    gros bisous de Janine

    16
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:57

    bonne année à toi et ta famille. gros bisous Elvy. cathy

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 23:49

        Bonsoir Cathy  et merci pour ton com et tes bons voeux !Que 2020 t'apporte le meilleur ,joies bonheurs et surtout la santé .Toujours du côté de Perpignan ? J'y suis allée à la fin mars 2018  et j'ai eu une pensée pour toi  !  J'espère que tu vas bien ! gros bisous .Elvy 

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:21

    Un bonne année pour toi  et surtout une bonne santé

    bises amicales

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:41

        Merci lyly , je souhaite la même chose pour chez toi et ta famille ! bisous 

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:39

    Bonne année et surtout une meilleure santé !

    Je te vois souvent sur Facebook et j'aime tes publications.

    Gros bisous de Lydie

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:45

        Bonsoir et merci LYDIE .Meilleurs voeux aussi à toi que 2020 te garde en bonne santé afin que tu puisse faire des activités et te déplacer comme tu le souhaites .Je me fais poser une prothèse de hanche le mois prochain ,çà fait 6 mois que je marche avec une canne ,comme toi .Sur FB ,çà va plus vite ,une petite photo ,un partage et hop c'est fini !! BISOUS et Bonne année aussi à tes enfants !Elvy 

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:50

    Je formule des voeux pour tout se passe pour le mieux pour toi.

    A bientôt

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:31

        BONSOIR merci MAYA  et meilleurs voeux pour toi et ta famille ,on fera les comptes dans 364 jours ! bisous 

         

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:08

    Merci.

     

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:22

        Bonjour chère voisine ! Meilleurs voeux de bonne santé pour toi et ton mari  car quand on l'a on peut tout faire ou presque . BISOUS 

         

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:45

    Bonne et heureuse année!

    ... en souhaitant un "peut-être" retour sur ton blog,

    Gros bisous de Mireille du Sablon

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:03

        Bonjour et merci Mireille pour tes voeux! Je vais passer une période encore un peu dure alors peut être que oui ,çà m'occupera .Le meilleur pour toi et ta famille pour cette année .GROS BISOUS  et je me suis promise d'aller visiter Metz un jour !!!!!! bisous

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:15

    Bonjour d’Angers !
    Bonne année 2020 à toi aussi ainsi qu’à tes proches et surtout une bonne santé avec pleine réussite dans tes projets ! …
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:39

        Merci Claude !BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et à ta famille !J'ai vu dans un post sur fb que tu étais venu a St join de Marnes .C'est a 30 mn de chez moi ! Dommage que je ne l'ai pas su ! bisous 

         

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:06

    Merci à toi aussi meilleurs vœux ainsi qu'à ta famille bisous

    Fichier

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:40

        bonjour et merci renée pour ton com! Passes une belle année entourée des tiens .BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :