• JOYEUX NOËL

     Aux amis réguliers qui s'arrêtent ici ,et à tous ceux qui sont de passage !Carte ancienne de Noel

    Que cette fête ,soit pour vous  un grand moment de retrouvailles familiales ,conviviales et amicales  autour d'une belle table  , de la crèche et du sapin  et qu'elle vous fasse oublier  un moment ,les vicissitudes quotidiennes de la vie !!

     AMITIES  à toute la blogsphère . ELVY

    Carte ancienne de Noel

     

     

    « Je n'aime pas mentir ...Je ris ......jaune »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:00

    Encore une petite promenade bien sympatique!

    Je viens te souhaiter une belle journée et te remercier du partage

    Amicalement

    20
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:05
    19
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:04

    :)

    https://www.google.fr/intl/fr/policies/?fg=1

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:03

    et une bonne année :) 


    http://www.google.fr

    17
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:40

    et je suppose que tu as fait ta bûche comme chaque année ... et tes enfants ont du être bien contents !

    16
    Juliette
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:40

    Ca y est, j'ai compris pourquoi, j'apparaissais sous mon nouveau pseudo, je restais connectée, il faut se déconnecter.

    15
    Juliette
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:39

    Un peu tard pour te souhaiter un bon Noel, mais, je me rattaperai pour les vœux de nouvel An..Je suis en overdose de bouffe, de dépenses de fric, de cadeaux..Encore ce soir.. le Père Noel vient seulement de déposer les cadeaux des petits enfants sous le sapin..Finalement, je crois que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour me mettre au régime..

    Bon, sur ce, je m'en va dire bonjour à ma jumelle de blog, a....hi, hi, je la néglige, je la néglige.

    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:55

    Bonjour Elvy, je te souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année  bisous MTH

    13
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:21

    Merci Elvy pout ton joli article

    Bonnes fêtes

    bises

    12
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:26

    Bonjour Elvy et merci de ta visite...

    J'espère que tout est revenu dans l'ordre dans ta région...

    Cependant, chez nous la connexion internet marche mal en ce moment ?

    peux tu me dire comment mettre une image dans la réponse???

    Bonne journée...Bisous ♥

     

     

    11
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:36

    bonjour elvy
    j'espère que tu as passé un bon noël
    Je suis de retour en espérant que ma connexion internet fonctionnera?
    Depuis lundi à16h je n’avais plus de connexion internet ,ni de téléphone
    elle s’est rétablie seulement ce matin à 9h30;ouf!!!!!
    J’espère que tu n’as eu  trop de dégâts chez-toi après le passage de la tempête et que tu as pu passer un bon noël
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:02

    Coucou Elvy ! Merci pour cette belle page et merci de ta visite ! Joyeux Noël en cette période en attendant d'autres réjouissances ! GBizhous à vous deux !

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:18

    Bonjour Elvy

    J'espère que tu as passé un beau Noël et merci de ton commentaire du jour

    Bonne journée

    bises amicales

     

    Gérard ...

    8
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:01

    ...ça passe trop vite, le fiston est reparti aussi sur Paris mais nous en avons bien profité!

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:46

    JOYEUX NOËL à toi aussi Elvy...

    je te souhaite de belles fêtes avec toute ta petite famille.

    Mille affectueux bisous ♥

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:12

    A Doudou !! Joyeux NOËL  à toute ta guerouée !! Bon réveillon . BISES . ELVY

    5
    Doudou_free
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:06
    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:43

    Bonjour,
    Joyeuses fêtes à toi, tes proches et tes amis ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude  

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:48

    Bon réveillon à vous aussi bisous

     

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:35

         ** MERCI ELVY..!!      BON & JOYEUX NOEL.!!

            Au plaisir . AMITIES     JULIE 77*

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:13

    JOYEUX NOËL DANS LE BONHEUR ET LA PAIX   Jean Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :