• Amen ............... pour 2013

    Et vive 2014 !!!

    Amen ............... pour 2013

    Amen ............... pour 2013

    Zom et moi ,vous adressons nos MEILLEURS VOEUX , pour cette nouvelle année .

    Qu'elle soit pour vous et vos familles , riche en évènements intenses ,qu'elle  voit exaucer tous vos souhaits , se concrétiser de belles amitiés réelles et virtuelles ,et surtout c'est primordial qu'elle vous garde en bonne santé !

    N'oubliez pas au moment de vous embrassez  sous le gui ( ou pas ) de vous dire je t'aime!

    La vie est tellement courte , qu'un je t'aime manqué peut parfois vous donner des regrets jusqu'à la fin de vos jours !!

    La photo de la balade en traîneau , a été prise aux Contamines -Montjoie  fin janvier 2012 alors que nous étions en vacances en famille à St Gervais , un grand moment de féérie inoubliable.

    De même que celui de notre excursion au col de Voza ,qui nous offrait .......

    Amen ............... pour 2013

    Ce magnifique panorama sur le massif du MONT BLANC

    Bon réveillon à tous

     Amitiés .  ELVY

     

     

     

    « Je ris ......jaune Suis décoincée ..... »

  • Commentaires

    30
    Doudou_free
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:22

    Ho l'est ben pu jholi que quale bouillasse, quale naejhe.

    La boune annàie à vou z' autres !

    Bijhàie.

     

     

    29
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:06
    Joseph Guégan

    Merci et à mon tour je te présente mes Meilleurs voeux pour 2014

    28
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:10

    Personnellement j'ai passé de super fêtes et surtout un bon noël en famille, j'ai hâte de voir ce que va donner 2014...

    27
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:38

    Bonne année également Elvy. Que 2014 t'apporte joies, bonheur, prospérité et la santé surtout. Bises et bonne journée. ZAZA

    26
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:04

    Très bonne et heureuse annéepour toi et toute ta famille je te souhaite plein de douceur et surtout une solide santéje te fais un gros bisou bon week end nath p

    25
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:52

    Comme toi, ces images de St Gervais me rappellent de merveilleux souvenirs...il est important de pouvoir faire ce que l'on désire tant qu'on le peut ! C'est aussi ce qui nous fait avancer...et nous maintient en forme ! Je t'embrasse fort ...Malou

    24
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:44

    bonjour elvy
    je connais bien ;je suis native de la haute savoie
    La pluie est de nouveau de retour en bourgogne, mais il ne fait pas froid pour la saison
    j’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien passées
    je te souhaite de passer une bonne bonne fin de journée
    bisous

    23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:59

    Meilleurs voeux à toi aussi Elvy santé et bonheur pour toute ta famille.Je reconnais mes belles montagnes enneigées sur ton billet


    gros bisous


    rosedesneiges

    22
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:38
    Armelle N

    Ces bons vœux présentés en traineau dans ce superbe paysage me parle de bonheur, d'espoir et de jours meilleurs alors que cette nouvelle année débute dans la tempête au sens propre comme au sens figuré... Faire face et savoir se ménager seront les maîtres mots de cette première matinée de labeur en ce 2 janvier. Bises et tous mes vœux de bonheur, de bonne santé et tout ce que tu peux souhaiter pour cette nouvelle année !

    21
    Sylvie - anjou49
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:24

    Chers amis, très bonne année à venir et que tout aille pour le mieux ! gros bisous de nous deux

    20
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:09

    Merci de ton passage . Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé ( le principal ) . Bises de voisine ( Vendée  ) .

     PS : un temps de chien ici , comme chez toi sans doute ...

    19
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:14

    Merci pour tes bons vœux..En retour, reçois les nôtres de bonheur et de santé (oui, j'associe mon mari, même s'il ne sait pas que je suis en train de t'écrire en ce moment, mais, quand je dis" blogueurs de Bourbon....", ça lui parle) pour toi et ton zhom..

    Quelles belles photos pour nous présenter tes vœux !..Je me verrai bien en traîneau à Super-Besse..A propos de Super-Besse, je n'y étais pas, c'est ma sœur, moi, je suis restée tranquillement à la maison avec mon mari, la neige, j'espère aller la voir quand il y en aura plus dans le Sancy et quand les chiens de traîneaux seront de sortie.

    Bises auvergnates.

    18
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:31

    Je vous souhaite une très bonne année à toi et à C., j'espère que tu pourras bientôt gambader et refaire du vélo, sinon il va rouiller.

    Gros bisous à vous deux,

    17
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:13

    Tous mes veux pou la nouvelle année

    Joie Bonheur et Santé

    Bises

    16
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:10

     bonne  année  2014 Elvy

     

     de la santé  et beaucoup d ejoies

     amitiés

     kenavo  bises

    15
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:02

     

     

                     

     

    A très bientôt.
    Marc.

    14
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:37

    Bonjour Elvy,

     

    Un bonjour amical en passant, et surtout une bonne année à toi et aux tiens. Certes, on n'attend pas grand chose de 2014 par rapport à 2013, mais au moins peut-on espérer le meilleur pour nous et surtout pour ceux que nous aimons...

    Alors je te souhaite la meilleure année possible et qu'elle se passe selon tes désirs, ce qui n'est déjà pas si mal.

     

    Bizz... @+

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:39

    Bonjour Elvy et grand merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une belle année et que tous tes souhaits se réalisent. Merci de m'offrir ces superbes photos, elles me font rêver.

    Avec mes plus gros bisous

    Annick

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:39

    Mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année bisous

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:07

     **** MERCI ELVY de vos bons VOEUX, recevez les Miens en retour .Sincèrement   JULIE 77*

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:53

    Bonjour,
    Meilleurs vœux pour 2014 ! Je te souhaite que l’année soit joyeuse, enjouée, remplie de bonheur, de plaisirs et de bonne santé !
    Merci d'être passée … Bonne Journée … @+ Claude

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:44

    Merci pour  tes voeux de NOUVEL AN..Elvy...

    Nous voici au début d'une nouvelle année qui j'espère sera moins dure pour les français que la précédente...Voeux pieux !!!

    A mon tour je viens te souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014.

    Mille bisous affectueux ♥

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:26
    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:17

    Merci pour tes bons voeux! je vais imaginer être sous le gui et t'embrasser très fort en toute amitié!.

    Bonne et heureuse année!

    Mireille du Sablon

    6
    Sylvie - anjou49
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:34

    je passe vite-fait pendant que mes praires déssablent encore pour venir vous souhaiter un bon réveillon, nous le faisons tous les deux , demain nous irons déjeuner chez des amis. Je vous souhaiterais les bons voeux plus tard ... j'attends toujours que minuit sonne !

    Bisous à vous deux

    5
    Chantalouette
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:55

    Merci pour tes bons vœux.

    En échange, accepte les nôtres pour toi , ton zom, et tous ceux que tu aimes...

    Bonne et heureuse année 2014.

    Bisous bisous

    Chantalouette

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:50

    Bonsoir Elvy 

    Merci de tes voeux et de ton partage ...bonne soirée de réveillon ,A demain pour mes voeux car jamais avant  ...le 1 janvier !

    Bises amicales 

    Gérard 

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:31

    j'adore la neige, j'espère en voir autant que l'année passée en Normandie! très bonne soirée. bisous.

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:04

    Tous mes voeux pour la nouvelle année à toi et à ceux qui te sont chers,

    je vois que la forme est revenue !!

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:49

    Je prends quelques minutes...J'espère que ces souvenirs magiques t'ont fait oublié tes douleurs et que tu es en forme pour "attaquer" l'année qui arrive !

    A l'année prochaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :